mercredi 21 avril 2010

Pensées bétes ou idées de genie?

Là est toute la question. Haha, trop souvent on rit au nez des génies. L'homme (ou la femme) qui a inventé la sacoche banane par exemple!! on a bien rit de lui au début à le voir se balader avec sa poche sur sa bedaine mais le succès a était au rendez-vous (allez, avouez, vous l'avez porter votre banane, tout comme moi). Oui je sais je l'imagine gros cet homme, pourquoi? A votre avis pourquoi j'écrirais un blog sur la bêtise de mes pensées si j'étais d'une intelligence et d'une perspicacité à toute épreuve? 

Toujours est-il que s'il ne peut pas sortir de mon image de l'inventeur de la sacoche banane la révolution de demain, qui sait, ma prochaine pensée pourrait être une vision, une innovation, la "succes story" de demain.

Ha on ne rit pas, on ne se moque pas du génies qui sommeille en moi, ca pourrait le vexer. 

Merci de respecter le génie. 

A bientôt. 


MillyMounette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire